Shaiya~Element Index du Forum

Shaiya~Element Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion de Drop List.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaiya~Element Index du Forum -> Partie Joueurs -> Les Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztharos

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Suggestion de Drop List. Répondre en citant

Bonjour. voici une suggestion de Drop List pour le serveur.

Nous pouvons retrouver certaines des propositions suivants dans d'autres serveurs , mais celles-ci sont tellement bien qu'il est très recommander de les utilisés Okay . Biensûr il ne s’agit là que d'une liste brève et encore incomplète, mais je le répète, il ne s’agit là que de suggestions ! aux GM de la complétée/modifiée comme ils leurs sembles Smile

vert = taux de drop
rouge = quantités

Map 1 :
 > premier mobs ----------------> Fortune coin (valeur entre 5M et 10M/unité)(90%)(x1)

> 1-15
  >> Mobs basiques -------------> Stuff 1-15 révéré/héroïque(80%)(x1)
  >> Altar -----------------------> Gants Féroces 1-15(30%)(x1)                   
 > Ruines d'Argila
  >> Chevalier --------------------> Stuff 20-30 Mythique(100%)(x3)

> Repère de Phantasmagore
  >> Tout les mobs --------------> Pièces d'équipements mythique lvl 50 - 53(50%)(x1)
  >> Asmodeus ------------------> bijoux mythiques(100%)(x1)
  >> Phantasmagore(dentfer)--> Lot de 3 Lapis 6 + 2 abso 7(100%)(x1)
  >> Dragon Phantasmagorique-> Bijoux divins(100%)(x4)

Map 2 :
 > Tout les mobs -----------------> Rien

> 20-30
  >> Tout les mobs ---------------> Stuff 20 - 30 féroces(80%)(x1)
  >> Altar -------------------------> Arme  26 ou 27 ou 28 ou 29 ou 30 Divines(50%)(x1)

> Haruhion ----------------------> à vous de voir , un truc qui vaut le détour quitte à baissé sa vie.
  >> Boss CT + CT -----------------> idem.

Map 3 :
 > Tout les mobs ------------------> Rien

> Ruines Auriziennes
  >> Mobs normaux de la ruine --> Lapis 5/6(50%)(x1)
  >> Boss --------------------------> Lapis 5/6(100%)(x2)

Map 4 :
 > Sorciers et Chamane Naluncas-> Lapisia Off et Def Incassable(90%)(x1)
  >> Autre mobs -------------------> Lapis Eclair 1 ou Sonique 1 ou Lapis casque lv.1(30%)(x1)

Maps Raigo :
 > Mobs basiques de la map -----> Rien

> Désert
  >> Désert 1
   >>> Mobs normaux --------------> Gants et chaussures 55-56(30%)(x1)
   >>> Mobs normaux --------------> Lapis duos(90%)(x1)
   >>> Mobs normaux --------------> Lapis élément lvl 1 (arme)(30%)(x1)
   >>> Boss camps scorpiques ---> Jambières 57(20%)(x1)
  >> Désert 2
   >>> Mobs normaux --------------> Lapis bijoux(90%)(x1)
   >>> Boss camps scorpiques -----> Jambières 57(20%)(x1)

> Jungle
  >> Mobs normaux ----------------> Lapis Duo(90%)(x1)
  >> Mobs normaux ----------------> Lapis élément lvl 1 (plastron)(30%)(x1)
  >> Mobs normaux ----------------> Gants et chaussures 55-56(30%)(x1)
  >> Boss brumardents et trolls --> Plastron 58(20%)(x1)
 > Caelum Sacra
    >>>> Mobs normaux -------------> Lapis Absorption 5(60%)(x1)
    >>>> Dios Exciel -----------------> 4 Lapis élément 2 + 4 Lapis abso 7 (soit le double du officiel)
 > Greendieta
    >>>> Mobs normaux -------------> Rune de recréation(90%)(x1)
    >>>> Tour élémentées ------------> Arme 56(100%)(x1)
    >>>> Coffre ----------------------> Lapis débuff 6(30%)(x1)
    >>>> Seraphin --------------------> au choix des GMs.
 > D2
  >> Mobs normaux -----------------> Rien
   >>> D2-2
    >>>> Mobs normaux ---------------> Rien
   >>> D2-3
    >>>> Kimuraku --------------------> Lot de 2 Lapis élements lv. 2 + 4 abso 6(100%)(x1)          
 > Oblivion Insula
  >> Mobs normaux -----------------> Lapis 7(90%)(x1)
  >> Mobs normaux -----------------> Lapis Absorption 6(90%)(x1)
  >> Coffre -------------------------> éclair 2 ou  Sonique 2 ou Horizon 2 ou Lapis 7(50%)(x1)
  >> Boss ----------------------------> lot de : Eclair 2, Sonique 2, Horizon 2, Lapis 7(100%)(x1)

Map 5 :
 > Mobs normaux ------------------> Arme 65+ Lapis casque lvl 1(30%)(x1)

> Kanos Ilium
  >> Golem --------------------------> Pièces d'équipement Divines 50 - 53(30%)(x1)
  >> Golem --------------------------> Lapis lvl 7(10%)(x1)
  >> Mobs Altars -------------------> Lapis Duo lvl 5(80%)(x1)
  >> Altars --------------------------> lot de pièces de stuff 65+ Lapis casque lvl 2(100%)(x1)
  >> Les 4 boss ---------------------> lot de stuff 70,  5 abso lv. 7, 3 lapis casque lv.2(100%)(x1)

Les infos ci-dessus sont de la map dark, biensûr les équivalences light respecteraient aussi cette drop list Wink .

Pour ce qui est des donjons (phanta, kala) biensûr, le must pour rentabiliser ces donjons comme sur serveurs officiels serait qu'en plus d'un "rate xp" élevé de base du serveur, ceux-ci offriraient encore plus d'xp.

En ce qui concerne la boutique, rune 30j et unique gratuites. pierre xp et charmes 30j, OP, Porte bonheur du forgeron, cape 54, pana cc, maitre d'arme, vitesse, offensif, défensif, offensif XL, défensif XL, outil d'endurance éternel 30j, cadenas anti-pillard 30j, rune de TP (invocation et reunion) <== GRATUIT
Et comme tout serveur privée, une partie payante qui proposerait des Uber services comme GM Linkage, achat de stuff 70 direct, ainsi que les montures rares (50 et 58) des lots de lapis (comme 50x lapis DEX lvl 7) <== PAYANT

Voilà. bien entendu, vous pouvez ignorer, écouter, améliorer ou modifier mes propositions, mais selon moi, un serveur avec un exemple équilibré comme celui-ci, est un Uber serveur qui tue !

Cordialement,

BeCool.

PS : désolé pour l'alligment des taux de drop et des quantités.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrlat
Joueurs

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Suggestion de Drop List. Répondre en citant

Une bonne drop liste, mais je vais chipoter sur quelque truc xD 

Si il y a les stuffs 65+ et 70 
les 65+ seront a dropper sur les golems de Kanos et les 70 sur les 4 boss de Kanos, qui donneront deux pièces de stufchacun plus 2 élé 2 arme . Ainsi que TOUT les boss de CTI qui donneront eux 1 pièce de stuff et 2 lapis pour Casque Lv2. Pour les casques 66 il faudra les drop sur les 3 altars de Kanos ... 

Pour les Runes de recréation se serait mieux de les mettre gratuite a la boutique ..

Sortir TOUT les panas, parce que avec le pana CC il y a même pas besoin de se construire un build (ex : je me met full FOR/INT et pas de cha ce qui est ridicule) . A noté qu'il faudra mettre des cordiaux de vie, de PM et de PE . 

Pour les services payant je sait que tout les serveurs en ont un .. Je pense que sans services payant se serait mieux, tout le monde serait au même niveau .

Après c'est aux GM's de décider bien sur ! 

Cordialement, Shyrlat ..

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Drop list Répondre en citant

Je trouve la drop list bien mais ....
Pourquoi ne pas offri directement les lapissias dans l'item mall ?
Pour les lapissia cela empecherai le ks et l'embetement.
Ensuite pourquoi ne pas mettre le stuff 20-30 en drop a pharos sur tout les mobs ?
Cela est une proposition On pourrai ouvrir OI tout le temps est on aurai besoin d'etre que deux poru y rentrer.
Enfin je suis du meme avis que Becool pour l'ouverture d'une boutique Ap ( par contre serait-il possible de penser a l'ouvrir aussi avec les aps portable ).
A j'allai oublier il faudrai aussi inventer un systeme de rang pvp je m'explique : Par exemple a 5000kill on peut gagner 1piece de stuff lv 70 ce qui permettrai aux non-payant d'etre au meme niveau que les payants mais bien moins rapidement.

Voila c'est fini =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Suggestion de Drop List.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaiya~Element Index du Forum -> Partie Joueurs -> Les Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange